de circonstance (gourmandise)


et si on faisait un clafoutis? vu le prix des cerises, ce sera peut-être réservé à ceux qui connaissent personnellement un cerisier… vous trouverez (entre autre) sur ce blog le bien nommé –Cerises et Clafoutis– une recette qui met l’eau à la bouche…. comme c’est un site de recettes, vous pourrez y trouver de quoi accompagner cette merveille et faire un bon repas!

.
PS: vous voulez du chocolat gratuit? cliquez ici! dommage, je ne rentre pas dans les critères…

3 commentaires sur « de circonstance (gourmandise) »

  1. J’adore les cerises…
    En Israel aussi, elles sont tres cheres :0(( !!!

    Merci de ta visite sur le blog de notre club de xxx.
    Amities,
    Rolande de « Friendstitch.over-blog.com »

  2. Moi non plus je n’habite pas à Montréal ou Vancouver (même si le Québec m’attire beaucoup) … Dommage, l’orgie de chocolat sera pour une autre fois !

Un petit mot?

