des noeuds…



en me baladant ce matin, j’ai découvert ce blog, chez capucine; j’y ai trouvé une série de frees sympas et en particulier des noeuds dont je vous mets un aperçu. vous les trouverez dans la catégorie « grilles gratuites » tout à la fin.

eh bé non, vous n’aurez pas la photo, mon hébergeur fait encore des siennes… donc vous êtes obligés d’aller voir par vous même…

petite fûtée que je suis, j’ai trouvé un moyen… non, mais!

En parlant de fûtée, je croyais l’être en installant un genre de newletter (mon hébergeur n’en propose pas mais je l’aime quand même), je m’y suis moi-même inscrite pour voir; ben, j’ai toujours rien vu… et vous, avez-vous essayé? dites-moi ça, je suis intéressée…

3 Replies to “des noeuds…”

Un petit mot?

