Pourquoi?


Pourquoi pas de com? j’aimerai bien savoir qui me rend visite (car il y a des gens qui viennent, si, si) et faire à mon tour un petit tour chez vous. C’est une façon agréable de découvrir de nouveaux blogs, de nouvelles idées et des personnalités attachantes…

allez, un tout petit effort!

en attendant, rigolez avec cette petite histoire en images, il est agaçant ce garçon, j’adore!

chris

Publicités

2 Replies to “Pourquoi?”

  1. Un bien voici un petit coucou d’Israel :0)

    Impossible de laisser des coms partout… mais j’aime bcp ton blog; Il est tres diversifie… les broderies, le chat, le jardin…etc
    tres sympa, vraiment.

  2. ba alors ma pitchounne personne ne te laisse de coms les vilaines ba en voila deux pour le pris d’un je ne connaissais pas ton blog tu vois tu me laisse un com et hop je viens au galop sur le tien MDR
    bonne journée
    bises
    nini

Un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s