Encore des coeurs…


D

epuis le temps que je vous dis que je brode le petit marquoir de Gazette et que je suis sur le point de le terminer… Je vous mets une photo: toujours pas fini, pénélopage sur pénélopage, mais je finirai bien un jour ou l’autre… En même temps, j’ai terminé (enfin presque) deux cœurs pour Haiti, que j’enverrai lundi , un tout petit, pendouille à ciseaux ou à clef d’intérieur, et un plus dodu, coussinet anti-stress, à poser ou à piquer les aiguilles-épingles ou à ce qu’on voudra.

Le gros n’est pas tout à fait fini, il me déçoit, le tissu et la broderie ne vont pas très bien ensemble; il faut que je réfléchisse à une éventuelle modif…

Coin droit inférieur repris trois fois!….

Auteur : chris

J'aime les chats, la mer, la musique, jouer du violon, lire, broder, rêvasser... apprendre de nouvelles choses, le soleil! sudoku addict.

13 réflexions sur « Encore des coeurs… »

    1. effectivement,le gros n’est pas complètement rempli; je trouvais le contraste rigolo et c’est pour ça que j’ai fais la photo avant complète finition..

      J’aime

Un petit mot ? Ça fait toujours plaisir !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.